HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HordE

Clan de HC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cave de la taverne du loup

Aller en bas 
+2
Karythe
Chewe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chewe
Ami Eternel
Chewe


Nombre de messages : 417
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2005

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 6:23

Voila la cave de la taverne du loup est ouverte. Pour y acceder il y a une porte au fond de la taverne du loup et derrier un escalier etroit vous mène a une petite sale souterraine, sombre, avec une table et quelque chope poser dessus et autour tous plein de tonneau de biere (oui il n'y a QUE de la biere dans la cave). Pas de chaise vous vous asseyez sur les tonneaux. Et ici c'est juste pour boire comme un trou sans trop ce soucier des autres.
Voila pour la presentation de ma cave Very Happy

Et pour commencer :

Chewe descendit en courant le petit escalier qui menait a la cave. Il attrapat une chope sur la table et la plongat dans un tonneau qui etais deja ouvert. Il but le contenut de sa chope puis remontat dans sa taverne en courant (j'aime pas laisser ma taverne sans surveillance quand on sait qui il y a a l'interieur).
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 6:39

LEGENDE DE LA CAVE DE LA TAVERNE
Karythe ayant enfin émergé de son comas éthylique eu juste le temps de voir chewe s'engouffrer dans une salle sombre et mal éclairé sous la taverne. Ayant entendu le cri caractéristique de la chope ue l'on plonge dans un tonneau de bière, Karythe décida de le suivre et se retrouva dans la cave avec, des centaines des milliers de fûts de chêne remplis de bière. Ayant vu chewe en train de goûter son meilleur tonneau il se précipita et se fit repousser avec violence :
"-Celui-la Kartyhe c'est MON tonneau à moi, la meilleur cuvée de bière naine que le Lordnor ait jamais porté!
-Et moi je bois quoi ?
-Bin tu peux toucher à tous les autres mais pa a sui la
-c'est vrai?
-Ben oui du moment que t'amène pas grostox qui liquiderais tout en une journée."
A ce moment la Grostox entra en hurlant :
"-Ya dla bière, des tonneaux et j'étais jamais entré chewe espèce d'elfe!!! Tu dois pas me cacher ça!!!!
Chewe voyant grosotx s'approcher dangeureudsement de SON tonneau entra dans une rage noire :
"ALLEZ TOUS LE MONDE DEHORS OU JE TUE KELKUN ALLEZ VITE. N Y TOUCHE PAS GROSTOX OU JTE DONNERAIS QUE DE L'EAU!!!!!!"

C'est la vrai histoire chewe déteste partager son tonneau alors si vous entrez éviter de toucher au gros tonneau juste à droite sinon, bin rédigez votre testament
Revenir en haut Aller en bas
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 7:35

BAh qu'est-ce qui se passe avec Chewe Karythe?!? Je l'ai connu moins avare que ça ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Chewe
Ami Eternel
Chewe


Nombre de messages : 417
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2005

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 8:14

Chewe descendit dans la cave avec un aire grave apres avoir vut sa cachette secret vidé. Il s'instala sur un tonneau et en entammat un autre. Une fois celui ci terminé il en commencat encore un. Au bout d'un moment l'orc etais devenut completement ivre et decidat de finalement s'endormir ici (trop compliquer de remonter par l'escalier).
Revenir en haut Aller en bas
Zigmut
Officier Bourrin
Zigmut


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 9:04

*Zigmut rentre*
Salut les amis ca fait un moment que je suis pas passé ici la peinture a changé non?
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 9:56

"-Comme tu peux le constater la peinture a changée et la taverne est plus active que jamais."
Dit Karythe en aidant zigmut à transporter chewe hors de sa cave.
"-Et on culpabilise un peu d'avoir mis chewe dans cet état , on lui ramèneras quelques tonneaux de bière quand on croisera des nains.
On s'est comporté comme des elfes"
Après avoir déposer chewe dans un hamac dérrière le comptoir Karythe déclara :
"-Bon je dois rejoindre mon derrick il veux me faire un ENORME cadeau allez salut à tous."

PS : non chewe n'es pas avare il est un peu susceptible de temps en temps comme moi quand on touche à derrick Wink.
PPS : pourquoi on ferait pas de cette cave une petite antre du role-play?
Revenir en haut Aller en bas
[LGN]EARENDIL
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
[LGN]EARENDIL


Nombre de messages : 112
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:51

un énorme cadeau ????
Embarassed

Il nous avait caché ça notre derrick...

ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 3:57

Oui un très gros cadeau qui vaut très cher et je pense quec'est pour bientôt je vous ferais un petit message rp quand je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 4:29

EARENDIL a écrit:
un énorme cadeau ????
Embarassed

Il nous avait caché ça notre derrick...

ok je sors !

Vi vi, même qu'elle pourra grimper dessus. geek
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 4:39

Merci d'avance mais je te rembourserai la moitié paske sinon je vais culpabiliser......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 6:58

Karythe a écrit:
Merci d'avance mais je te rembourserai la moitié paske sinon je vais culpabiliser......

Comme tu voudras, ma tendre moitié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LGN]EARENDIL
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
[LGN]EARENDIL


Nombre de messages : 112
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 7:34

StephanDerrick a écrit:

Vi vi, même qu'elle pourra grimper dessus. geek


s'pece de prétencieux va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 7:57

EARENDIL a écrit:
StephanDerrick a écrit:

Vi vi, même qu'elle pourra grimper dessus. geek


s'pece de prétencieux va !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:12

Il est pas prétentieux derrick seulement très gentil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:36

Karythe a écrit:
Il est pas prétentieux derrick seulement très gentil.....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 8:50

De toutes façon earendil est jaloux et c'est tout hips lol!
PS : et ça y est nous avons une cuistot moi
Revenir en haut Aller en bas
[LGN]EARENDIL
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
[LGN]EARENDIL


Nombre de messages : 112
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:30

Moi jaloux pour une mort-vivante qui pue du bec !!!!
non merci ! je te la laisse l'inspecteur !
Remarque avec ta grande trompe tu seras assez loin pour pas remarquer l'odeur ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:42

StephanDerrick a écrit:
EARENDIL a écrit:
un énorme cadeau ????
Embarassed

Il nous avait caché ça notre derrick...

ok je sors !

Vi vi, même qu'elle pourra grimper dessus. geek

C'est pas un petit peu vulgaire ça?!? Un grunt c'est gros donc ça doit en avoir une d'une bonne grosseur... Mais Stephan, si tu lui fait des bébés, elle nous sera inutile pour 9 mois sur le champ de bataille donc pense à ton affaire à deux fois avant d'agir Ouahou Aurais-je compris de travers de quoi vous parliez afro
Revenir en haut Aller en bas
[LGN]EARENDIL
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
[LGN]EARENDIL


Nombre de messages : 112
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:50

Franchement Grotox t'as les idées mal placées ...
on parlair de sa monture bien sur !
de quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:16

EARENDIL a écrit:
Moi jaloux pour une mort-vivante qui pue du bec !!!!
non merci ! je te la laisse l'inspecteur !
Remarque avec ta grande trompe tu seras assez loin pour pas remarquer l'odeur ! pig

Attends que je te choppe toi, je vais me faire du paté de Troll!!! What a Face

Grostox a écrit:



C'est pas un petit peu vulgaire ça?!? Un grunt c'est gros donc ça doit en avoir une d'une bonne grosseur... Mais Stephan, si tu lui fait des bébés, elle nous sera inutile pour 9 mois sur le champ de bataille donc pense à ton affaire à deux fois avant d'agir Ouahou Aurais-je compris de travers de quoi vous parliez afro


En fait je suis pas sur d'avoir compris moi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LGN]EARENDIL
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
[LGN]EARENDIL


Nombre de messages : 112
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 16:39

[quote="StephanDerrick
Attends que je te choppe toi, je vais me faire du paté de Troll!!! :face:quote]


Nan ! y a pas le droit de taper des hordeux c'est lnainbus qui l'a dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:56

EARENDIL a écrit:
StephanDerrick a écrit:

Attends que je te choppe toi, je vais me faire du paté de Troll!!! What a Face


Nan ! y a pas le droit de taper des hordeux c'est lnainbus qui l'a dit !!!!

nianianianianianianianianianianianianianianianianianianianianianianiania tongue
Revenir en haut Aller en bas
Badrogh
Maitre brasseur du oueb
Maitre brasseur du oueb
Badrogh


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rives (30km de Grenoble)
Date d'inscription : 01/01/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:47

Mais alors ce jour la j'avais pas revé !!
Oui paske un jour ke je me suis pris une enoOOorme cuite a la taverne du loup (j'ai fait un concours de soufflage de mousse de biere par les narines avec Grotox et Chewe, grossiere erreeeuur), donc ce jour la j'ai roulé ivre mort au bas d'un escalier
Dans mon vomi, les yeux mi-clos j'ai entrapercu un monticule de tonneaux de bieres frappés du sceau des nains, pi j'ai vaguement apercu une forme sombre gromelant des insanités et j'ai senti le sol se deplacer sous moi, pi plus rien
Finalement je me suis reveillé ds la fosse derrier la taverne, ou celle la meme qu'on avait creuser pour aller se soulager de la biere
Bref j'ai cru avoir revé

EH BEN NON, cette piece idyllique existais bien !!!

bon par contre y a pu de biere, allez je remonte en salle commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anim-japan.com
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:14

Non badrogh tu n'as pas rêvé ça existe et dès qu'on aura le temps on la reremplira.
Plus sérieusement earendil tu comptes vivre vieux après ces parole paske la si tu changes de clan je te donne un jour voir deux de vie Wink mais non si tu t'excuses c'est oublié........
PS : vous avez vus j'ai réussi à trainer derrcik sur le forum love
PPS : Grostox toujours autant de conneries ça fait du bien de t'entendre parler.......; on croyait que t'était définitivement dans un coma éthylique
Revenir en haut Aller en bas
[LGN]EARENDIL
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
[LGN]EARENDIL


Nombre de messages : 112
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/04/2006

La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:03

Karythe a écrit:
Plus sérieusement earendil tu comptes vivre vieux après ces parole paske la si tu changes de clan je te donne un jour voir deux de vie Wink mais non si tu t'excuses c'est oublié.....

c'est bien pour ça que je ne change pas de clan ! je peux continuer comme ça love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cave de la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave de la taverne du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: La Taverne de la HordE :: La taverne des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser