HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HordE

Clan de HC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La cave de la taverne du loup

Aller en bas 
+2
Karythe
Chewe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

La cave de la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:14

Karythe a écrit:
Non badrogh tu n'as pas rêvé ça existe et dès qu'on aura le temps on la reremplira.
Plus sérieusement earendil tu comptes vivre vieux après ces parole paske la si tu changes de clan je te donne un jour voir deux de vie Wink mais non si tu t'excuses c'est oublié........
PS : vous avez vus j'ai réussi à trainer derrcik sur le forum love
PPS : Grostox toujours autant de conneries ça fait du bien de t'entendre parler.......; on croyait que t'était définitivement dans un coma éthylique


Il va m'en falloir beaucoup plus que ça pour tomber dans un coma éthylique!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chewe
Ami Eternel
Chewe


Nombre de messages : 417
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2005

La cave de la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 6:12

Chewe qui venait de se reveiller derrier son comptoir redescendit a la cave. Il marchait encore un peu de travers mais c'etais mieux qu'hier. Malgré une gueule de bois telement puissante qu'elle vous fait regreter de ne pas etre mort, l'orc prit une chope et la remplie dans l'un des rares tonneaux qui restais dans le cave.

Bouarf faut vraiment qu'on la remplisse cette cave...

Dit Chewe avec une haleine qui vous fait elle aussi regreter de ne pas etre mort.

Au faite Badrgoh tu n'avais pas rever, tu etais bien tomber dans ma cave une fois, mais c'etais il y a quelque temps deja, je me souviens c'etais encore dans les moments ou il y avait le demon Shinzac a l'interieur.

Tous les HordEux present dans la cave regardait Chewe avec de grand yeux.

Ooops ! Je croit avoir ommis de vous paler de ce demon. Bah ne vous inquietez pas. Il vivait ici avant, c'etais l'animal de compagnie de l'ancien tavernier (avant que GROminette ne le tue cf : page 1 de la taverne du loup) cette bestiole devait defendre l'ancien tavernier mais il etais maudit, il avait la malediction du "peut pas monter d'escalier" et comme pour monter a l'etage il faut passer par un escalier, Shinzac etais coincer, c'est ce qui l'a empeché de venir nous massacrer. Finalement j'ai lancer un tonneau (vide bien sur) dans le trou la bas.

L'orc montrait du doigt une faille dans le mur du fond de la cave.

Je lui est dit qu'il y avait de la biere dedans alors il est partie pour le rattraper. J'ai un peu regardé par la faille et apparament ca conduit sur tous plein de tunnel dans tous les sens ce qui explique pourquoi il n'est toujours pas revenut.
Bon c'est pas trop grave il n'y a pas de quoi s'inquieter, c'est juste qu'il y a un demon sur puissant de lvl 230 qui peut surgire a tous moment de cette faille. Pas de quoi s'inquieter.

Puis l'orc repris une gorgé de biere.








PS : A partir de maintenant comme la proposer je sais plus qui la cave de la taverne du loup sera 100% RP. Tous message non RP sera supprimer.
Si vous voulez toujours raconter des conneries sans interet il y a l'etage.
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

La cave de la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:30

Karythe entra avec un cadavre d'Ao sur ces épaules :
-tu vrois qu'on peut en faire quelques choses de mangeable chewe, en temps que chef cuistot je vais essayer. J'ai pensé qu'avec un peu de sang d'elfe ça pouvait être mangeable non? Bon je vais m'y mettre."
et elle partit dans la cuisine au fond de la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

La cave de la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 7:27

"Karythe entra dans la taverne sa robe noire (en cuir si vous y tenez Laughing ) un peu froissée et fatiguée par le voyage, elle sortit une petite clé d'une chaîne accroché à son coup et ouvrit la trappe menant à la cave.
L'atmosphère n'avait pas changé et les nombreux tonneaux attendaient un éventuel consommateur, mais elle n'était pas la pour ça, elle cherchait dans tout les recoins de la cave dpuis de nombreuses minutes lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait, une pierre qui a première vue ne différait aucunement des autres. Mais dès que Karythe posa sa main sur la pierre elle une rune s'illumina, Karythe se mit donc en deevoir d'enlever la pierre en grommelant. Au bout de dix minutes d'un ongle cassé et de plusieurs bleues elle décida que les muscles ne servaient décidément à rien aussi une flamme blanche apparut dans sa main et la pierre fut télétransportée quelques part en lorndnor, à quelques centaines de km de là une tapette en collant ne comprit pas pourquoi une pierre lui écrasa la tête alors qu'il chantait des hymnes sur la paix dans le monde...
La pierre disparue Karythe introduisit sa main dans l'ouverture et en sortit une grande dague qui luisait d'un reflet bleuté et un long parchemin.

Elle emprunta le portaile d'Orgrimmar pour se rendre au front, elle rentra dans le vaste cercle de pierre préparant ses sorts pour la bataille une lueur bleue illumina l'air et elle disparut.

L'air frais de la nuit soufflait sur la plaine et je sans même savoir ou j'étais je dégainait ma lame... contrairement à la croyance populaire les lahmiane ne voit pas dans le noir, aussi lançait je une boule de feu pour éclairer la zone,la ou aurait du se trouver l'herbe verdoyant et la steppe du royaume humain se dressait une plaine brulé morte, rengainant ma lame je regardait vers le nord sachant déja ce que j'allais découvrir, on pouvait voir, derrière la brume qui entourait perpétuellemnt les morts vivants, la masse imposante et sombre de la nécropole, le portail m'avais téléportée a quelques kilomètres a peine de la nécropole, aussitôt enfourchant mon ombre je parti vers le sud ésperant arriver assez vite pour gouter au sang humain...

Plus loin au Sud beaucoup plus loin et beaucoup plus tard:
Jahael l'EMPEUREUR fixait le ciel, deux jours qu'ils tournaient en rond brusquement une ombre obscurçit la llune, il leva son arc prêt à n'importe combattre n'importe quel adversaire, mais rien ne venait il s'apprêtait à encocher une flèche lorsqu'un léger bruit se fit entendre derrière lui il se reourna précipitament et à la ou aurait du se trouve son destrier se tenait une vaste ombre ailée, il tendit la corde et .... et le ciel lui même sembla se déchainer des éclairs le transerçèrent, le vent le projeta contre un arbre et avant que le voile noir de la mort ne recouvre ses yeux il vit une très belle femme sortir du buisson derrière lui, elle avait la peau étrangement pâle et son sourire aurait dû lui réchauffer le corps à l'approche de la mort mais curieusement ce sourire ressemblait à un sourire d'ogre, à un sourire carnassier, il sût aussitot à qui il avait à faire lorsque la voix, pure, cristaline mais aussi froide et tranchante que l'acier brisa le silance :
"Sache que ton sang me permettra de survivre. La mort n'est qu'un commencement, si tu as de la chance tu pourra servir malgr et revenir plus fort que jamais, sinon seul le néant t'attends. "
La mort s'approchait à grand pas et malgré la nature de la femme, il fût content de fermer les yeux en ayant vue une femme aussi exquise..

Plus loin au sud le lendemain matin :

Après une nuit passé à voler à un rythme soutenu, seul le sang de l'humain l'empêchait de s'effondrer, Karythe arriva enfin en vue du front, les humains deux fois plus nombreux grace à la proximité de leur royaume se battait vallaiment mais que pouvaient-ils faire contre le hordes qui se rassmblaient à l'est de leur palais... en effet je considérais les elfes comme des tapettes en collants mais les humains et et les nains étaient pour moi des adversaires valables et loyaux. Un humain qui passait par là voulut s'en prendre à moi et prit aussitôt un allez simple pour le royaume de malgr, je sentais mes dernières forces me quitter et voyant le palais aT* à quelques centaines de mètres de ma position je résolus d'aller y demander asile le temps de me reposer un peu, si mon ombre s'en sentait capable, mais à peine l'eut je enfourcher que je sentis ces/mes
(HRP les UD entretiennent une relation symbiotique qui fait qu'ils dentent la fatigue de leur compagnon) dernières forces la quitter aussitot je résolue de dormir ici, en espérant que le front ne se déplacerait pas en attendant mon réveil.

Un essai de RP qu'en pensez vous ? Faudrait que je 'en compose un un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chewe
Ami Eternel
Chewe


Nombre de messages : 417
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2005

La cave de la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:11

Mouais pas mal. Mais pour moi ca fait trop "c'est moi le gros big boss". En meme temp je suis un adepte de l'autoderision.
Revenir en haut Aller en bas
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

La cave de la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:19

C'est vrai !

Essaie pas de voler le poste du Big boss chef président n°1, c'est pas une bonne idée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

La cave de la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:51

Non c'est pas moi le big boss jvais essayer d'en faire un bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cave de la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave de la taverne du loup   La cave de la taverne du loup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave de la taverne du loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: La Taverne de la HordE :: La taverne des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser