HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HordE

Clan de HC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la taverne du loup

Aller en bas 
+25
[TA]Shumi
[Tyrans]Elora
borc
[BITT]Cratorius
[VAMPS]drizzt
[TA] Dustuck
[MG]Oberon
DevilWarrior
Ashram
mcbarbare
[Outlaw]kelen
[LGN]EARENDIL
Arutha [LGN]
[LGN]mortak
KRONG
Youki
[aT*]Neruat
lnainbus
Badrogh
Shura
WALTER
Zigmut
Chewe
Karythe
Grostox
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:20

Donne moi tout ce que t'as comme boisson! Une mauvaise journée à oublier!!!


Et pour manger, j'opterais plus pour un entrée d'amourettes de nains, comme plat principal, une poitrine d'humaine bien dodue et comme dessert, les orteils d'elfes sont succulents ces temps-ci!!!

sun
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:25

Comme on ne peut plus continuer nos conneries dans la rubriques canddidature on peut continuer nos échanges très spirituel ici non? dans le message il y a qu'alatorn comme candidat au poste de boulet du clan et je me présente aussi alors voila mon programme :
-de la bière de loa sangrine du nectar et tout autres boissons à volonté
c'est tout mais c'est déja beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 7:16

Vous avez touché harcha avec votre Etincelle, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie !
Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
harcha a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 4 Xp et 7 pièces d or !
Vous faites gagner 7 PO à votre clan [HordE]
Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué harcha car il s'agit d'une vengeance
mon premier kill snif que d'émotions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chewe
Ami Eternel
Chewe


Nombre de messages : 417
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2005

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:04

héhé ca s'arrose !
Revenir en haut Aller en bas
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:19

Bon Chewe, je manque d'énergie, tournée générale, c'est moi qui paie!

la taverne du loup Smili_40 la taverne du loup Smili_50 Je reviens dans 2 jours maximums et préparent toi un attirail complet! Je tombe niveau 25 dans 10 xp donc faut fêter ça et fêter ça au maximum!!!


À Bientot! love
Revenir en haut Aller en bas
Zigmut
Officier Bourrin
Zigmut


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 7:37

Hé bien je vais faire le ménage au royaume grunt et voila quand je revien il y a meme des humain qui traine dans nos bar beurk... roh mais il est tout sale et pas cassé vous me le préter?

Allé contre un bière.
Revenir en haut Aller en bas
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 8:26

Tournée générale mon bon Chewe!!! J'ai acquis une arme dont j'ai hate de l'essayer sur ces allianceux!!! Une lance maléfique, quoi de mieux pour tuer des elfounets rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 2:20

Euh.......milles lances maléfiques avec 2000 orgrim derrière ça marche mieux non Laughing
la taverne du loup Smili_23 Ala votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 7:59

tourné generale pour mon 1ier post dans cette alliance!!!! cheers cheers hips hips hips
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:19

A la tienne draga puisse tu déchiqueter beaucoup d'elfes!!!!!
hips taverne la taverne du loup Smili_25 ca vas cogner hips la taverne du loup Smili_23 la taverne du loup Smili_24 (beaucoup trop de tournée en peu de temps)berk
lol
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:39

a la votre taverne taverne just draga évite de dire "alliance" car par définition l'alliance signifie contraire à horde donc dit "horde" ou "clan"!!
mai bon n'y pensons plus et trinquons du sang d'elfe pas la tête à la biere
la taverne du loup Smili_23 la taverne du loup Smili_23
Revenir en haut Aller en bas
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:43

Karythe, ya jamais trop de tournée générale! N'oublis jamais ça! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:00

je suis d'accord avec grotox!!
sinon je sai c'est pa tro le lieu mai bon koi de mieu ke de discuter en prenan un vere?? mais notre chato n'est pas encore construit ou koi?? parce ke j'arrive pas à y aller^^
et sinon si l'admin ou chez pas qui peut m'enlever "hordeux débutant" psk je pense que sa fait quand même plus de 8mois que je suis dans le clan donc débutant^^ c'est pour flater mon ego^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewe
Ami Eternel
Chewe


Nombre de messages : 417
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2005

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:20

Wlater ton grade changera tous seul en fonction du nombre de message que tu postera.
Quand tu arrivera a 40 messages tu passera a un nouveau grade (tu auras une nouvelle hache en dessous de ton nom et ton grade sera... je sais plus quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:25

a oki lol
Revenir en haut Aller en bas
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:37

Mais sa veut pas dire de flooder pour arriver à 40 posts. Sinon tu aura un titre comme le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 5:12

Un titre digne de lui quoi walter ne mérite pas mieux qu'écrivain de connerie la taverne du loup Smili_25
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Officier Bourrin
Shura


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Sur le champs de bataille
Date d'inscription : 01/01/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:21

Le lieu ou l'on installera notre chateau est laissé à l'apréciation du futur chef, voila pourquoi nous n'en avons pas encore reconstruit un.
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:43

Bonne idée mais je pense que le chef devrait se concerter avec les autres clans hordeux pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Officier Bourrin
Shura


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Sur le champs de bataille
Date d'inscription : 01/01/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:19

Tien au fait j'ai oublié de vous signaler Smile

Je viens de passer level 31 aujourd'hui Smile ( normalement ce aurait du avoir lieu samedi ou dimanche mais une perte malencontreuse de 22xp m'a un peu ralenti).
Vous boirez bien un coup pour feter ca, au point ou vous en etes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:04

Tandis que badrogh chantait à tut-tête complètement nu sur la table, shura à qui on avait dédicaçé cette beuverie en l'honneur de son lvl 31 commença un discours :

"Euh.......BURP......"

Puis il s'écroula sur la table ivre mort, Karythe ayant bu à elle toute seule tout le stock de bière commençait à parler un langage qu'elle seule comprenait :

"ARRROKKRI.......Gloups......"

Il était moins éméchés que shura car en effet, c'est dur de bourrer une UD. A ce moment là walter et grossale, qui avait passer toute la soirée à taper des elfes rentrèrent dans la taverne, et liquidèrent en un temps record(2min et 15s) environ 8L de bière et autant de sangrine. Quand à Grostox il parlait comme à son habitude pour ne rien dire et le reste du clan était déja en train de ronfler dans les bras de Morphée ou plutôt de Dyonisos.


Voila tu l'as ta tournée Shura t'es contente au moins ? la taverne du loup Smili_23 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:50

T'as oublié de mentionner que je buvais encore et encore en disant n'importe quoi Smile Simple petite précision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chewe
Ami Eternel
Chewe


Nombre de messages : 417
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2005

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:50

Chewe qui venait juste de tomber du comptoire (parcequ'apres un parie stupide il a essayer de danser la makarena, a poil, et ivre mort) se relevat et declarat a toute la sale :

Héggiiiiioorrk !!...Euuuuh....SI mmmh... vous boire...Aggou prendre. AAAh zou tous but !

Puis l'orc se reservit. L'inconvegnante des orc bourré c'est qu'on comprend pas tous les mots qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 5:42

Excusez moi pour les oublis mais je n'ai pas eu bocoup de temps pour le faire alors j'ai dû zapper certaines personnes bon enfin j'espère que tout le monde est remis de cette cuite et que tout lke monde est en forme pour démolir encore + d'elfes!!!!!!

Bon fini la parlotte : AA BBBBBOOOOOOOIIIIIIIRRRRREEEEEE!!!!!!!! la taverne du loup Smili_23
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 5:22

bon pour les rares qui sont encore en prison (college et lycé) C'EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alor A BOIRE A BOIRE ET DE LA BONNEEEEEEEEEEEEEEEEE
hips taverne
mai pa tro de cuite fua en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
berk afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne du loup Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cave de la taverne du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: La Taverne de la HordE :: La taverne des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser