HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HordE

Clan de HC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la taverne du loup

Aller en bas 
+25
[TA]Shumi
[Tyrans]Elora
borc
[BITT]Cratorius
[VAMPS]drizzt
[TA] Dustuck
[MG]Oberon
DevilWarrior
Ashram
mcbarbare
[Outlaw]kelen
[LGN]EARENDIL
Arutha [LGN]
[LGN]mortak
KRONG
Youki
[aT*]Neruat
lnainbus
Badrogh
Shura
WALTER
Zigmut
Chewe
Karythe
Grostox
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 7:13

Je suis comme walter libérer des durs contraintes du bahut victory la taverne du loup - Page 2 Smili_23 taverne alors comlme lui j'ai SSSSSSSOOOOOOOIIIIFFFFFF!!!!!!!!!!
Donc je commencerais par 30 Litres de bière bien mosseuse et puis un cognac de gnom pour digérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chewe
Ami Eternel
Chewe


Nombre de messages : 417
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2005

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 7:20

Chewe derrier son comptoire :

Et c'est partie 30 Litres de bière, 30 !
Si il y en a d'autre qui sont en vacance allez y c'est maintenant ou jamais.
D'ailleur moi aussi je suis en vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:12

On va finir par devenir obèse et par ne plus pouvoir taper d'elfes convenablement si on continue à boire autant enfin 2 semaines de repos ça se fête. Allez 1L de bière un crâne d'elfe et hop c'est parti pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:54

ça y est je suis écrabouilleur de nain.
Donc je reviens au sujet de mon message pourquoi est ce qu'on ne se taperait pas un petit concours de killer d'elfes pour se distraire un peu, je sais pas se serais marrant on pourrait faire ça avc des nains ou des gnomes ossi (on aurait quà les écraser à coup de pied) non,
voila j'ai lançé l'idée dites moi ce que vous en pensez.
yaaa on va tous les écraser!!! yes/no
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:47

bon j'avoue zebda (charybde pareil) que j'men fou completemen de ton truc vu que ceux que j'aiment le plus taper c'est les humains... mais je ne suis pas venu pour sa...
UN NOUVO CHEF A VU LE JOUR POUR LES HORDEUX : KRONG!!!!!!
alors VIVE NOTRE NOUVO CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je laise à KRONG le plaisir de faire cette tournée c'était pour faire les préliminaires!! alors ne nous bourrons pas tro san lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:43

Comme d'habitude tu n'as rien compris le chef c'est zigmut mais comme pendant 10 jours il n'a pas le temps krong le remplace; tu devrais lire les messages que kreong prends la peine de nous envoyer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 5:12

si je lis mais j'ai pas tout capté!! aprés tout je suis un GRUNT!! et puis l'autre jour zig m'avait dit qu'il aurait peut-être pas trop le temps!!
et sa empeche pas krong d'en faire une pour ses 10J de regne!!
Revenir en haut Aller en bas
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 6:22

Moi je ne suis pas en vacance mais ça m'empêche pas de vouloir boire comme un trou!!!



45 Litres de bière mon bon tavernier préféré!!! Rien de moins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 4:29

Vous avez vus tout les nouveaux grades, ça fait du bien de sentir que le clan est remis à neuf, les anciens grades était un peu trop délirant.
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 7:36

ouaip ils ont rajoutés des médailles aussi!! j'en ai reçu une rabbit surment pour mes bon et loyaux services cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 7:56

Bouh et moi j'ai meme pas de médaille et meme pas un grade convenable snif je vais pleurer...... ou alors boire pour oublier. la taverne du loup - Page 2 Smili_23 la taverne du loup - Page 2 Smili_23 taverne la taverne du loup - Page 2 Smili_48
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 9:51

Voila j'essaye de faire un bon message de recrutement alors qu'en pensez-vous?
P.S : je compte faire du recrutement intensif et n'essayez pas de cliquez sur les liens ils marchent bien que dans le jeu.
Le voila :


la taverne du loup - Page 2 Lahordewo1

Bienvenue frère hordeux nous te proposons de rejoindre un véritable clan hordeux on s'y amuse on boit de la bière on tape de l'elfe principalement mais nous n'avons rien contre la chasse au gnome au nain ou à l'homme. Voila l'existence rêvé pour tout hordeux qui se respecte si tu veux nous rejoindre, clique ici

La fiche du clan de la horde :
La horde
Postuler directement chez les hordE :
Postuler
Et le forum du clan :
Notre Forum
Voila en espérant te voir bientôt à nos cotés sur le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:04

j'aime bien la présentation Very Happy Very Happy par contre (je le remarque ke maintenant) mais sur l'image y a un orc, un troll, un tauren et un etre ressemblant à un humain!! vous etes sur ke c'est un undead?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Badrogh
Maitre brasseur du oueb
Maitre brasseur du oueb
Badrogh


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Rives (30km de Grenoble)
Date d'inscription : 01/01/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:57

Esk'on mettrait pas un ptit blabla sur la motivation du Clan d'etre LA HordE, le gros tars de gars (et filles je vous oublie pas) ke qd il passe les elfes ne repoussent pas ?
Et tu sais Zebda, je joue depuis 2 ans a ce jeu et j'ai 1 medaille et pas de titre ni meme l'honneur d'etre ds l'Elite (ki se me semble est reservé aux level 25+), en meme tps je joue ptet pas assez pour montrer vraimet mon talent, puis etant guerrier je suis "pénalisé" par les outrageants bonus ke les magots ont rapport a nous.
Mais bon c com ca, et c pas ce genre de choses ki vont faire ke j'arrete
Un Grunt ne s'arrete pas a ca, alors reprend une biere avec moi, et allons charger fierement au coté des notres !!!!

POUR LA HOOOORDE !!! WAAAGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anim-japan.com
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 3:33

la taverne du loup - Page 2 Lahordeqx2Vous préférez celle-ci elle est moins bien mais on reconnait un undead.
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 3:53

Voila je viens d'envoyer une vingtaine de message de recrutement et je remarque qu'avec la nouvelle organisation le nombre de nouveau-venu qui n'avait pas cessez de baisser est en train de remonter je pense que l'on peur éspérer atteindre les 60 membres en un mois non?
Au fait je sais que je suis hors-sujet mais les anciens du clan peuvent-ils m'expliquez ce que sont devenus :
Trashos et Inainbus car j'ai vu que nocta c'était tirè mais pour eux deux y'a rien d'écit pourriez vous m'éclairez?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Officier Bourrin
Shura


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Sur le champs de bataille
Date d'inscription : 01/01/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 6:40

Aucune connection pendant un laps de temps trop long... personnage suprimmé ... ^^
Et aucune nouvelle des joueurs non plus.


Sinon pour le soit disant avantage des mago, j'aimerai bien le voir badrogh Wink
Il existe p-e mais n'est pas aussi important que ca Wink
Une preuve, en étant Guerrier je monte chaques jours un peu plus au classement général et rare sont les personnes qui me dépassent.
(Bon c'est vrai GROminette m'as mit je crois plus de 200Xp de difference alors que nous etions egalite il y a quelques mois mais bon... ^^)
En montant les levels... je me demande si le fait de ne pas avoir de nouvelle arme après le level 25 n'est pas un peu embetant mais bon...
on fait avec.

En gros sans vouloir en véxé certain, les mago sont p-e avantagé mais c'est tout de même nous, fiers guerriers, qui sommes les plus meilleurs d'abord Wink

( c'était Le post inutile de la journée, merci de votre comprehension )
Revenir en haut Aller en bas
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:37

Non ça c'était le post inutile de la journée king
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:54

Les magos sont avantagés car tous leurs sorts attaquent à distance mais bon en échangeb ilsont ni grosses armures ni boucliers moi je trouve ce jeu très équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
lnainbus
Notre cadavre a nous qu'est re-la :D
lnainbus


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : prés d'un elfe (Yonne)
Date d'inscription : 30/12/2005

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 7:20

lnainbus heureux de retrouver la route de sa taverne favori, défonca la porte e courant

Salut les amisssssssssssss
Sa faisait un baille que je vous avez pas vu!
Me voici réssucité aprés 2 mois a errer entre Le Lordnor et l'enfer.
Me voici tout vert et fort comme un roc

(2 mois sans connection internet et mon compte pas en hibernation supprimer du coup j'ai du refaire un perso..on dirai un mimizigmut^^.
Normalement je devrai recevoir biento ma freebox a mon appart apré 2 mois d attente ils abusent trop)

Buvons pour féter sa
hips
Férocement lnainbus
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 7:50

ouaiiiiiiiiii apré Zebda c'est Inainbus qui revient!!
il revien juste au momen ou on vien d'élir un otre chef Very Happy Smile mai bon sa empeche pa de boire un coup pour feter l'arriver de notre ex chef
taverne hips
Revenir en haut Aller en bas
Karythe
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
MAIS TA FINIT DE FLOODER OUI ?!?
Karythe


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : A Orgrimmar
Date d'inscription : 17/04/2006

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 7:53

Bienvenue revenant moi j'étais zebda et je suis resté aussi deux mois inactif donc me voila de retour dans la peau d'une undead mago lvl5 comme tu peux le constater le clan a bien changer avec une nouvel organisation, un nouveau chef enfin fini le discours
AAAAAA BBBBBBBBOOOOOOIIIIIRRRREEEEEEE!!!!!!!
(La soif de bière de la horde n'a toujours pas changé! hips la taverne du loup - Page 2 Smili_23 taverne
Revenir en haut Aller en bas
lnainbus
Notre cadavre a nous qu'est re-la :D
lnainbus


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : prés d'un elfe (Yonne)
Date d'inscription : 30/12/2005

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:46

Ouais cette soif qu'on ne peut pas perdre!!
Ouais c'est KRONG le new chef j'ai vu sa.
Vous avez bien fait vous imaginez u chef niveau 1 lol en plus d'etre un peau vert sans cervelle.


boulet du jour taverne la taverne du loup - Page 2 Smili_23
Revenir en haut Aller en bas
Grostox
Idiot de la HordE
Grostox


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Alma
Date d'inscription : 31/12/2005

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:01

Encore un qui a tout faux... Le boulet du jour , c'est moi et ça restera moi tant que je viverai!!


PS: mon titre l'indique

PS2: rebonjour mon petit undead préféré

PS3: je l'avais promis, alors le voici rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chewe
Ami Eternel
Chewe


Nombre de messages : 417
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/08/2005

la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:10

Chewe qui venait de réentendre une voie qui lui etais familliaire sortit de son arrier sale. Il accourat comprenant que Lnainbus etais de retour mais lorsqu'il arrivat dans la sale principale de la taverne il fut frapper de terreur.

"WWAAARGH ! Lnain t'es tous vert ! t'es sure que ca vas ? Serieux tu a l'aire de peter la forme pour un UD c'est pas bon"

Apres de grande reflexion il compris qu'il etais devenu orc.

"Mais c'est que tu as eu une tres bonne idée la. Mais t'es tous petits et tous sans muscle"

Chewe resortit de son comptoire plusieur bouteille.

Bon aller ca ce fete le retour de notre Lnainbus a nous. Alors du rhum, de la biere, et le dernier debout a gagné.

taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne du loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cave de la taverne du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: La Taverne de la HordE :: La taverne des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser