HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HordE

Clan de HC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la taverne du loup

Aller en bas 
+25
[TA]Shumi
[Tyrans]Elora
borc
[BITT]Cratorius
[VAMPS]drizzt
[TA] Dustuck
[MG]Oberon
DevilWarrior
Ashram
mcbarbare
[Outlaw]kelen
[LGN]EARENDIL
Arutha [LGN]
[LGN]mortak
KRONG
Youki
[aT*]Neruat
lnainbus
Badrogh
Shura
WALTER
Zigmut
Chewe
Karythe
Grostox
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Doomi
Big boss chef président n°1
Doomi


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 44-Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 4:58

Merci Merci à vous tous d'être à mes côtés.

Je vais essayé de faire de mon mieux pour orienter la HordE vers la victoire sans faille sur les Alliancieux, mais avant ... j'ai besoin d'un bon verre^^

la taverne du loup - Page 28 Smili_23

Et dire que le plus compliqué sera de rendre se forum plus attractif scratch
il faudrait des petites couleurs par si par là, une fosse à vomi toutes neuves pour la taverne... la taverne du loup - Page 28 Smili_49
Revenir en haut Aller en bas
Zaih
Massacreur de Gnome
Massacreur de Gnome
Zaih


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2007

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:11

Salut a tous.

Si vous voulez mon avis pour rendre le fofo plus attratif, si vous voulez pas c'est pareil vous l'aurez quand même Wink :
1) Interace
a) Pas plus de couleur, mais des couleurs plus, enfin moins, heu...
Ce que l'on a en ce moment c'est pas beau du tout du tout. C'est très Hordeux certe mais ca rend le fofo non-attractif. (J'ai même un mal de chien à ecrire ce post en gris clair sur fond blanc)
b) L'image de la page d'accueil est bien, est modifiée avec le temps, super. Par contre faudrait voir à la faire plus petite. Beaucoup plus petite.
c) A y etre je changerais les images de post lu, non lu pour qu'ils aient la même taille.
d) Anecdoctique sur la fiche de clan IG le clic sur 'notre forum' devrait ouvrir dans une nouvelle fenetre.

2) Peut être pourrions nous ajouter une règle de clan. Qui interdirais d'envoyer des messages IG a tout le clan sauf cas d'urgence et pour les officiers. Bon, je sais, c'est dangereux comme règle. Au lieu de faire revivre le fofo ca peut rebuter certains. Mais on est pas de bourrins Qui a si dit SI ?? ) on peut s'expliquer. Un mec nous ecrit une jolie lettre IG pour nous dire ses aventures, qu'il fait beau dans son royaume ou qu'il s'est fait un ongle incarné la veille en tapant sur un elf, un officier chargé de cela lui dirais gentillement de faire un post sur le fofo.

Voila mes idées sur la facon de refaire vivre le fofo.
En espérarnt avoir été utile.
Zaih.
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:53

je suis assez d'accord avec Zaih (mais ou a -t-il poster son autre message Question Question ) sauf sur certain point: j'aime beaucoup l'arriere plan qui fait trés hordeux et la taille de l'image de base ne me parait pas si grande que cela... sinon jl'aime beaucou... et pour la peine TOURNEE hips taverne
et je pense qu'un pti message du chef (un peu de travail suplémentaire pour doomi?? tongue tongue ) rappelant que l'on a un forum et en donnant l'addresse pour les nouveaux peut remettre un peu de vie dans ce forum devenus désert depuis que Grostox, Karythe et Chewe s'en sont allé ou ne vienne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Doomi
Big boss chef président n°1
Doomi


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 44-Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:40

Ouais, les gars, je suis tout à fait d'accord avec vos remarques, et j'en prends note.
N'hésiter pas à en faire d'autres.
Ce week-end, je vais essayé de faire quelques modifent, et lorsque ça rendra bien (dans un moi p-e) Laughing je ferais un rapelle qu'il existe un forum.
Et que la messagerie IG deviendra pour les mess à tout le clan réservé aux officiers (donc en cas de problème, il faut d'abord contacter un officier ou moi)

Ah je suis grevé, heureusement qu'un bière, 2 ...euh...3, nan plus d'une vingtaine m'attendent en permanence à cette taverne.
la taverne du loup - Page 28 Smili_23
Revenir en haut Aller en bas
Zaih
Massacreur de Gnome
Massacreur de Gnome
Zaih


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2007

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:19

La reponse ne t'interesse peut être pas vraiment Walter mais puisque tu as posé la question...
Mon premier post : ICI

Il s'agit d'un sondage. N'hesitez pas à y repondre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Doomi
Big boss chef président n°1
Doomi


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 44-Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:51

D'ailleurs Zaith, j'ai trouvé ça dommage qu'il y est pas plus de participation à ton sondage,
mais c'est assez logique car entend que ex-guerrier, je peux te dire que beaucoup passe d'un arme perforante à une tranchante ou contendente sans aucun problème,
et encore plus maintenant que l'on peut porter 2 armes et les intervertires comme on veut, même en plein combat, histoire de savoir laquelle fonctionnent le mieux.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zaih
Massacreur de Gnome
Massacreur de Gnome
Zaih


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2007

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:31

En effet, maintenant que tu le dis, le resultat du sondage me parait beaucoup moins interressant.
Donc nous les mages n'avons pas le choix on est quasiment obligé de mettre 33% de nos resistance de lvl dans chacun des 3 types d'armes.
Dis moi si je dis une bétise, un guerrier peut donc porté 2 type d'arme sur lui et passé de l'une à l'autre sans pb. Par contre en tant que mage j'ai choisit une magie et je ne peut pas en changer?
C'est pas juste..... J'vai noyer mon sentiment d'injustice dans l'alcool la taverne du loup - Page 28 Smili_23 la taverne du loup - Page 28 Smili_23 la taverne du loup - Page 28 Smili_23 la taverne du loup - Page 28 Smili_23 la taverne du loup - Page 28 Smili_23
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 4:51

ton sondage était plutot interessant zaih mais bon jpense que mettre 33% partout es la bonne soluce... en ce qui concerne la magie j'avou que je n'ai jamai essayé mai je crois pas... mais en contrepartie nous on peut attaquer de + loin et jdoit y avoir un autre truc mais je sais plus koi...
sinon je pense pas que seuls les officier ai le droit d'envoyer des message au clan soit une bonne solution pour 2raison: 1) souvent quand yen a un qui pose une question que un officier répond a tout le clan sa en interresse d'autre du clan et 2) sa va renflouer un peu le forum mais sa va surtout faire mourir le clan... et je ne trouve pas qu'il y est tro de flood (ron doit etre a 5message par jour...)...

pour les idée j'en pas souvent dans ces truc la jsui assez bodelik Razz Razz (c'est une raison aussi pk je me présente pas officier Smile Smile) mais je critique souven santa rendeer

sinon il reste quel poste pour officier??
Revenir en haut Aller en bas
Zaih
Massacreur de Gnome
Massacreur de Gnome
Zaih


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2007

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 7:13

En fait, dans les faits ca ne se passe pas tout a fait comme ca.
D'abord c'est pas souvent pour poser une question que quelqu'un envoi un message au clan entier mais pour raconter un petit truc.
Cela dit même quand il s'agit de question, si cela etait fait sur le fofo, plus de gens serait enclin à repondre et SURTOUT les reponces qui sont faites seraient vu par tout le monde.
Si tu prend un message IG et que tu fait 'Repondre' (Classique) tu repond seulement à la personne. Ce qui coupe court très rapidement aux echanges.
C'est pour cette raison que je ne comprend pas quand tu dis :
Citation :
ouvent quand yen a un qui pose une question que un officier répond a tout le clan sa en interresse d'autre du clan
Justement si le sujet etait fait sur le fofo plus de gens liraient la reponse.

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de flood. Moi, je dirais : Tant pis! Trop peu d'echange entre nous.
Faisont en sorte qu'il y en ai un peu plus sur le fofo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:40

ba oui mais ya beaucoup de jeune lvl (comme je l'étais) qui ont une flemme fou de faire un détour par le forum Wink Wink donc ki von envoyer des message a leur officier (enfin encor ceu qui n'on pas la flemme et pense que ce n'est pa vital) et ceux-ci en auront suremen marre de recevoir tjr les meme question drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doomi
Big boss chef président n°1
Doomi


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 44-Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:33

Comme place d'officier, il doit rester:
-Trésorier (car Zigmut trouve qu'il ne se connecte pas assez souvent)
-Recruteur je n'ai pas eu de réponse pour savoir si Badrogh veut continuer, pas de nouvelle bonne nouvelle, donc la place est prise
-Diplomate Karythe ne sait pas connecter depuis longtemps, donc soit vacance, soit exame, donc je sais pas si elle a encore le temps et l'envis d'assumer ce poste
-Officier raleur bah Walteur c parfait ^^
-Tavernier, il faut un gars qui s'occupe principalement du forum.

Comme nouvelle officier, enfaite, il y a DevilWarrior qui s'occupe des jeunes (officier instructeur, mon ancien poste^^) et Argon, apprenti-chef, bah je sais pas trop ce qu'il est censé faire, appart participer dans le clan, murir, et apprendre comment on peut diriger des guerriers (lol je dois pas être un super exemple)

Après, il y a surement d'autre poste d'officier qui pourrait exister, mais j'arrive pas à y penser, donc si vous avez des idées. Peut-être créer des chefs de faction (un chef pour 10à15 gars, tous coordonnés pas MSN ou par un Chan), donc efficacité accru lors des guerres.

Pouha j'ai trop réfléchi, il me faut une bonne bière la taverne du loup - Page 28 Smili_23
Revenir en haut Aller en bas
[Outlaw]jon_jokah
Ami Eternel
[Outlaw]jon_jokah


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : [Outlaw], ex[HordE]
Date d'inscription : 16/03/2007

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:54

Allez la HordE, réchauffons nous les coeurs pour poutrer un max d'allianceux au Nord, on va assurrer !

A la bonne vôtre mes amis ! queen bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathanchevalier.blogspot.com
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:01

donc en gros doomi ya tous les poste d'officier libre sauf 1 Very Happy Very Happy avec le départ de grostox doomi (l'ancien) krong chewe etc... cela fait un départ d'ancien... il faudrait que ceux qui ont eu le droit a leur expérience reprenne le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Doomi
Big boss chef président n°1
Doomi


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 44-Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:57

exactement, tu en es normalement ^^
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaih
Massacreur de Gnome
Massacreur de Gnome
Zaih


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2007

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:00

Etant donné que l'on a un apprentit chef, on pourrais pas avoir un apprentit diplomate?
Je dis ca car la fonction me plairais bien mais j'ai peur d'avoir bien trop peu d'experience....
Revenir en haut Aller en bas
Doomi
Big boss chef président n°1
Doomi


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 44-Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 5:57

Je ne vois rien à redire à ça, j'attends la réponse de *Karythe, qui sera surement heureuse d'avoir de l'aide.
Pour le moment, j'attends que tu deviennes hordiens si ça ne te dérange pas, ou tout du moins que Karythe me réponde,
car ça fait un moment qu'elle ne donne plus signe de vie Crying or Very sad
en fonction de sa réponse, ton destin pourra changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doomi
Big boss chef président n°1
Doomi


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 44-Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:37

Bon voilà j'ai fait quelques modif,...,oui je sais c'est nul et tout basique,
mais ce n'est qu'un début.

Deplus, ce n'est pas ça qui va nous empêcher de délirer comme des petits fous.
Avec un peu de volonté on peut tout.

Je pense que au moins c'est lisible.

J'attends vos réactions, et conseiller moi plutot que de dire simplement "c nul" car le smilblik n'avancera pas sinon.

Il me reste encore à trier les utilisateurs, et tous les post, savoir ce que je garde et ce que je mets à la poubelle, en outre, il faudra que je face 3sections, tout public, clan, et officier, ainsi que de rajouter une partie marché, pour faire des échanges au sein du clan et s'entre-aider.
c dur et sa prend du temps scratch study
Revenir en haut Aller en bas
[Outlaw]jon_jokah
Ami Eternel
[Outlaw]jon_jokah


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : [Outlaw], ex[HordE]
Date d'inscription : 16/03/2007

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:49

Joooooooooli !

Bravo.

Aller, je te paie un ptit coup, tu dois être épuisé et avoir la gorge sèche. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathanchevalier.blogspot.com
Doomi
Big boss chef président n°1
Doomi


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 44-Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:35

Merci merci enfin un petit geste amical Very Happy

Et là Doomi serra amicalement Jon_jokah dans ses bras
la taverne du loup - Page 28 WoWTaurenCouple
puis il saisit la bière sur le comptoire


la taverne du loup - Page 28 Smili_23 la taverne du loup - Page 28 Smili_23 la taverne du loup - Page 28 Smili_23
Revenir en haut Aller en bas
[Outlaw]jon_jokah
Ami Eternel
[Outlaw]jon_jokah


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : [Outlaw], ex[HordE]
Date d'inscription : 16/03/2007

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:58

Tu sais bien que je t'apprécie gros Doomi...

jon_jokah se rassit sur la chaise à côté de son éducateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonathanchevalier.blogspot.com
Zaih
Massacreur de Gnome
Massacreur de Gnome
Zaih


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2007

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:35

Wahou. Y'a du nouveau sur le fofo. Rien a redire c'est parfait.

Voila, ca c fait....


Sinon :

Citation :
Je ne vois rien à redire à ça, j'attends la réponse de *Karythe, qui sera surement heureuse d'avoir de l'aide.
Pour le moment, j'attends que tu deviennes hordiens si ça ne te dérange pas, ou tout du moins que Karythe me réponde,
car ça fait un moment qu'elle ne donne plus signe de vie

Pas de probleme, ca me va.

Dernier truc c'est de rapeler à toute la horde que nous avons un forum et qu'il est plus que conseiller de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Doomi
Big boss chef président n°1
Doomi


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 44-Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:44

oui Zaith, mais je n'ai pas fini, ce que j'avais à modifier sur le forum.
là j'y ai passé que 1h dessus, parce que un peu faignant car il me manquait du carburant ^^
la taverne du loup - Page 28 Smili_23 =carburant
Citation :
Il me reste encore à trier les utilisateurs, et tous les post, savoir ce que je garde et ce que je mets à la poubelle,
en outre, il faudra que je face 3sections, tout public, clan, et officier, ainsi que de rajouter une partie marché,
pour faire des échanges au sein du clan et s'entre-aider.
après ça, un mess pour tout le clan,
car je pourrais continuer à faire des petites modifs sans gêner des personnes.

J'avoue que Chewe à quand même dû y passer pas mal de temps vue que lui il a commencé de zéro,
en plus je l'ai même vue IRL bosser dessus avec beaucoup d'enthousiasme,
le truc c'est que lorsque l'on modifie un truc on veut tout de suite voir ce que ça fait et en même temps on a peur de tout exploser.
Revenir en haut Aller en bas
WALTER
Décapiteur d'Elfe
Décapiteur d'Elfe
WALTER


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:53

oula ya eu quelques message pendant ma non connection What a Face What a Face
donc tout d'abord a la réponse de doomi

Doomi a écrit:
exactement, tu en es normalement ^^
Twisted Evil Twisted Evil

qui concernait ceux qui avait passé pas mal de temps dans le clan (je commence a en faire parti... je sais sa se voit pas pour les lvl mais c'est a cause de mon coté suicidaire [182 morts]) ba moi je veux bien devenir officier mais avec pas trop de charge comme ce que tu avais bien décrit doomi

Doomi a écrit:
-Officier raleur bah Walteur c parfait ^^

mais je ne pense pas que cela puisse exister rendeer santa

sinon beau travail Doomi j'aimais beaucoup l'ancienne mais celle la l'égale (bien trouver les image Wink Wink ) et avec Zaih (et d'autre si il yen qui veule) on peut faire 2-3 truc genre trier les postes ou en creer d'autre etc...
et en ce qui concerne les apprentis il faudrait trouver d'abord les maitre avant les apprentis non?? pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaih
Massacreur de Gnome
Massacreur de Gnome
Zaih


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2007

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:02

Citation :
et avec Zaih (et d'autre si il yen qui veule) on peut faire 2-3 truc genre trier les postes ou en creer d'autre etc...

Suspect C'est qu'il voudrait m'arraché le poil de ma main le bougre!! Suspect

Bien entendu, je deconne et ce serais avec plaisir que je t'apporterais mon aide Doomi. taverne
Revenir en haut Aller en bas
Doomi
Big boss chef président n°1
Doomi


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : 44-Nantes
Date d'inscription : 12/03/2006

la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:49

Cool merci les gars de votre soutient.

Bah pour m'aider, ce serait simpas si vous pouviez lister tous les sujets ou topic trop vieux, ou hors sujet, comme ça je les mettrais direct dans archive.

Walter, tu voudrais pas prendre la place de Chewe entant que tavernier, avec occupation principal, le forum, ainsi que l'accueil des gens ^^ dans la joie et la bonne humeur.

Pour Karythe, bah elle a toujours pas lu un mess qui datait du 12, donc je pense qu'elle est en période d'exam, et qu'elle ne prend pas le temps de lire les mess, donc bah Zaith, un peu de patience.

Moi avant tout travail, pour bien commencer, un chtit bière pour tous la taverne du loup - Page 28 Smili_23 la taverne du loup - Page 28 Smili_23 la taverne du loup - Page 28 Smili_23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne du loup - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du loup   la taverne du loup - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne du loup
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cave de la taverne du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: La Taverne de la HordE :: La taverne des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser